Les Estacades donnent la frousse aux Cantonniers

Par Patrick Trudeau
Les Estacades donnent la frousse aux Cantonniers
Tristan Roy a mérité le titre de joueur du match, après avoir réussi un doublé. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau)

MIDGET AAA. Les Cantonniers ont remporté leur 17e victoire de la saison (22 rencontres) en prenant la mesure des Estacades de Trois-Rivières au compte de 3-2, ce soir à l’aréna de Magog. Alexandre Doucet (18e), Tristan Roy (8e) et Jacob Dion (8e) ont réussi les buts des vainqueurs. Alors qu’ils semblaient en parfait contrôle avec une avance de 3-0, les Magogois ont eu la frousse lorsque les visiteurs ont inscrit leurs deux buts dans les dernières minutes de jeu. Xavier Dupont a d’ailleurs été passablement occupé avec 32 rondelles en sa direction. Olivier Leclair a pour sa part reçu 27 lancers. Trois importants élements offensifs manquaient à l’appel pour les Cantonniers, soit Marshall Lessard, Justin Robidas et Zachary Barabé. La troupe de Félix Potvin disputera sa prochaine rencontre ce dimanche en rendant visite au Rousseau Royal de Laval-Montréal.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Normand Gregoire
Normand Gregoire
4 années

»»»»***** LES ( 14 CLUBS ) a part de nous qui forment le *MIDGET A A A* S’ILS peuvent arreter de blesser les JOUEURS DES ***((( CANTONNIERS )))*** pour donner de l’elant a (LEVIS), encore hier contre *TROIS-RIVIERES* ici a A L’ARENA DE MAGOG on a blesser # 47 ***ALEXANDRE DOUCET*** IL Y A DE LA JALOUSERIE DANS L’AIR, pour moi, alors *****A TOUS LES JOUEURS DU MIDGET A A A SOYEZ HUMAINS ET JOUER HONORABLEMENT MERCI ***NORM*****««««