Les Cantonniers toujours parfaits après cinq rencontres

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers toujours parfaits après cinq rencontres
Les Cantonniers débuteront la deuxième ronde des séries éliminatoires ce soir à 19 h, à l'aréna de Magog

MIDGET AAA. Les Cantonniers sont toujours en tête de la Ligue de hockey midget AAA du Québec après avoir enregistré une victoire de 3-1 contre le Rousseau Royal de Laval-Montréal, ce soir à l’aréna de Magog.

Il s’agissait d’une cinquième victoire en autant de sorties pour les Magogois et l’entraîneur-chef Félix Potvin en a profité pour décrocher un 100e gain en carrière derrière le banc des Cantonniers.

Même s’ils ont dominé 39-14 dans les tirs, les vainqueurs ont trimé dur pour venir à bout des Montréalais.

Il a d’ailleurs fallu attendre à la 25e minute de jeu avant de voir Marshall Lessard (3e) inscrire sa troupe au pointage.

Première étoile de la rencontre, Lessard a aussi ajouté une aide sur le but de Charles Beaudoin (2e). Patrick Guay (5e) a complété la marque. Tous les buts de la rencontre ont été réussis en avantage numérique.

Le gardien Olivier Adam a mérité sa troisième victoire de la saison. À défaut de remporter le match, le gardien du Rousseau Royal, Francesco Lapenna, a hérité de la deuxième étoile. Max-Antoine Melançon a obtenu la troisième étoile.

Les Cantonniers disputeront leur prochaine joute ce dimanche à Ville Sainte-Catherine, face aux Riverains du Collège Charles-Lemoyne.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires