Les Cantonniers terminent leur programme double sur une fausse note

HOCKEY M18. Après avoir remporté une victoire de 3-2 hier soir en prolongation, les Cantonniers de Magog ont complété leur programme double contre les Élites de Jonquière sur une fausse note en subissant à leur tour une défaite de 3-2, cet après-midi au Foyer des sports de Jonquière.

Après avoir pris les devants 2-0 à mi-chemin de la rencontre, les Magogois ont vu leurs adversaires enfiler trois buts sans réplique, dont le filet vainqueur avec 62 secondes à faire au temps réglementaire.

C’est Thomas Cloutier (8e) qui a joué les héros alors que sa formation bénéficiait d’un avantage numérique. Sydney Gagnon (2e) et Alexi Sarra-Bournet (3e) ont aussi touché la cible pour les vainqueurs.

Le gardien jonquiérois Thomas Cloutier a également eu son mot à dire avec 36 arrêts sur 38 lancers. Son vis-à-vis Alexandre Raymond a fait face à 22 tirs.

Pour Magog, les buts ont été l’œuvre de Raphaël Messier (16e) et Vincent Desmarais.

Messier avait également marqué hier dans le gain de 3-2, tout comme Charles-Antoine Adam (5e) et Alexis Toussaint (9e), avec le but vainqueur.

Notons que les Cantonniers et les Élites se retrouveront sur la même glace ce jeudi à Châteauguay, lors de la ronde préliminaire du Challenge CCM.

La troupe de Samuel Collard jouera aussi contre Ontario Hockey Academy (mercredi) et Laval-Montréal (vendredi).