Les Cantonniers s’inclinent en prolongation
HOCKEY M18 AAA. Le week-end a pris fin sur une note amère pour les Cantonniers M18 AAA qui ont subi un revers de 2-1 en prolongation contre l’Intrépide de Gatineau, cet après-midi à l’aréna de Magog.
C’est un but d’Édouard Michaud, marqué à 2,29 de la période de surtemps, qui a permis aux visiteurs de se sauver avec la victoire.
Alexis Benoît, première étoile de la rencontre, s’est fait complice du but vainqueur en plus d’inscrire le premier filet des siens au second engagement.
Le capitaine Marc-Olivier Proteau (son 2e en 2 matches) a été le seul pointeur des Magogois, qui ont dominé 33-21 dans les tirs.
La défaite est allée au dossier de Noah Saint-Phard tandis que Jérémy Thibodeau-Soucy a inscrit une victoire à sa fiche.
En plus de perdre un point au classement, la troupe de Samuel Lessard a vu un autre soldat tomber au combat lorsque Noah Paxton a été blessé au haut du corps, en première période. Vendredi dernier, c’est Ludovic Lapointe-Perreault qui a subi un sort similaire.
Les Cantonniers disputeront leur prochain match ce vendredi 13 septembre alors qu’ils rendront visite aux Vikings, à Saint-Eustache.
Ils seront de retour devant leurs partisans le dimanche 15 septembre (13 h 30) pour y accueillir les Grenadiers de Châteauguay.
Photo
Édouard Michaud a réussi le but gagnant en prolongation, alors que le jeu se déroulait à 3 contre 3. (Photo Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)