Les Cantonniers sauvent leur peau

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers sauvent leur peau
Les Cantonniers ont inscrit deux buts en avantage numérique durant la rencontre. Les vainqueurs ont d'ailleurs profité de 12 jeux de puissance.

MIDGET AAA. Les Cantonniers ont obtenu le droit d’étirer leur saison en remportant leur match de qualification de la Coupe Dodge au compte de 5-1 contre les Lions du Lac Saint-Louis, cet après-midi à l’aréna de Magog.

Les Magogois ont travaillé fort pour sauver leur peau, et ce, dans tous les sens du mot.

En plus d’éviter l’élimination, les Cantonniers ont dû subir le jeu robuste (le mot est faible) de leurs adversaires.

Comme c’est souvent leur habitude, les Lions ont été plutôt indisciplinés, offrant 12 avantages numériques aux Cantonniers. Trois joueurs du Lac Saint-Louis ont d’ailleurs été expulsés de la rencontre pour placage par-derrière.

Les buts des vainqueurs ont été réussis par Samuel Grégoire (2), Max-Antoine Melançon, Miguel Duchaine et Jérémy Rainville.

Les Cantonnniers ont dominé 36-23 dans les tirs.

Les gardiens Jacob Delorme et Rémi Poirier se sont partagé la tâche en parts égales, réalisant tous deux quelques arrêts importants.

Grégoire, Duchaine et Rainville ont mérité les trois étoiles dans l’ordre.

À la suite de ce gain, les Cantonniers disputeront un dernier match de qualification vendredi prochain à Sainte-Catherine contre les Riverains du Collège Charles-Lemoyne.

Le gagnant de cette rencontre obtiendra son laissez-passer pour le tournoi de la Coupe Dodge, qui aura lieu du 19 au 23 avril dans la région de Montréal.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires