Les Cantonniers reviennent de l’arrière et l’emportent face aux Vikings

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers reviennent de l’arrière et l’emportent face aux Vikings
Olivier Lemieux a inscrit le but gagnant à mi-chemin du troisième engagement. (Photo : Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)

HOCKEY. Les Cantonniers ont comblé un déficit de deux buts et l’ont emporté 4-3 contre les Vikings de Saint-Eustache, ce soir à l’aréna de Magog, enregistrant du même coup un quatrième gain consécutif.

Olivier Lemieux (5e) a inscrit le but gagnant à mi-chemin du dernier tiers, pour permettre aux siens de décrocher une 17e victoire en 24 matches depuis le début de la saison.

Raoul Boilard (7e) – qui a marqué dans une quatrième joute de suite – , Lyam Jacques (8e) et Connor Macey (8e) ont réussi les autres filets des Magogois.

Nathan Brisson (8e), Ludovic Martel (2e) et Rémi Gagné (7e) ont marqué les trois buts des visiteurs dès l’engagement initial, pour se donner une priorité de 3-1 après 20 minutes de jeu.

Les Magogois ont dominé 41-36 dans les tirs et la victoire est allée à la fiche de Louka Cloutier.

Avec ce gain, les Cantonniers (48 pts) reprennent l’exclusivité du premier rang de la division Tacks, tout juste devant les Grenadiers de Châteauguay (47 pts).

Incidemment, ces deux équipes auront la chance d’en découdre dès demain après-midi (13 h 30) alors qu’elles se retrouveront sur la glace de l’aréna de Magog.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires