Les Cantonniers rendront hommage aux pompiers de Magog

Les Cantonniers rendront hommage aux pompiers de Magog

Renaud Légaré souhaite mettre en lumière le travail des pompiers de Magog.

Crédit photo : Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau

CÉRÉMONIE.Connectée sur les événements et sur sa communauté, l’organisation des Cantonniers profitera du match de vendredi (9 novembre à 19 h) à domicile pour rendre un hommage spécial aux pompiers ayant combattu le violent incendie du 16 octobre dernier au centre-ville de Magog.

C’est le directeur du Service du service de sécurité incendie de Magog, Sylvain Arteau, qui effectuera la mise au jeu protocolaire de la joute Cantonniers-Riverains, en compagnie de ses quatre directeurs adjoints.

Une quarantaine d’autres membres de la brigade magogoise seront aussi présents à l’aréna pour cet événement baptisé «La soirée 9/11».

Comme c’est souvent le cas, c’est le président des Cantonniers, Renaud Légaré, qui a lancé l’idée d’une telle cérémonie, après avoir précédemment orchestré une récolte de fonds et de denrées le 20 octobre dernier. «C’est important de souligner le travail de nos pompiers. Il y a des gens qui peuvent être tentés de les critiquer, mais on a eu la preuve qu’on avait besoin d’eux. Le résultat de leur labeur, c’est qu’on a encore un centre-ville aujourd’hui», a fait valoir le président magogois.

«On veut également rappeler aux gens que les sinistrés ont toujours besoin d’aide et qu’il faut continuer de les soutenir financièrement», a-t-il ajouté.

Précisons que l’organisation des Cantonniers tiendra aussi son hommage annuel aux Anciens combattants lors du match de samedi à 13 h 30, face aux Grenadiers de Châteauguay.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Normand Gregoire Recent comment authors
Normand Gregoire
Invité
Normand Gregoire

»»»»***** ((( MERCI A MR. Renaud Legare))) de voir a souligner ce facheu incendie majeur au centre de notre belle ville de ***** MAGOG ***** et j’espere bien que le p’tit couple qui ont sonner l’alerte sois presents, et merci a tous, pour avoir cooperer d’une facon ou d’une autre pour faire face a ce GIGANTESSE INCENDIE MERCI INFINIMENT ET BON MATCH A NOS GRANDS ***((( CANTONNIERS )))*** ARE YOU READY AND LET’S GO»»»EVERY BODY CLAP YOURS HANDS (((YES))) ***NORM*****««««