Les Cantonniers prennent leur revanche sur les Grenadiers

HOCKEY M18. Cinq jours après avoir été défaits devant leurs partisans, les Cantonniers de Magog ont pris leur revanche aux dépens des Grenadiers en leur soutirant une victoire de 6-4, hier soir à Châteauguay, dans un match régulier de la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec.

Antoine Boudreau a été un acteur-clé de ce gain en réussissant ses 12e et 13e filets de la saison en troisième période, en plus d’amasser deux mentions d’aide.

Gabriel Courchesne (12e) et Alexis Toussaint (8e) ont pour leur part récolté trois points chacun, alors que Raphaël Messier (14e) et Zackary Plamondon (8e) ont terminé la rencontre avec un but et une passe chacun.

Magog a dominé 34-30 dans les tirs, tout en mettant fin à une courte série de deux défaites consécutives. La victoire est allée au dossier de Kyan Labbé.

Charles Hawthornthwaite (1-1) a été le meilleur pour les locaux.

Les Cantonniers seront de retour devant leurs partisans, ce dimanche à l’aréna de Magog (13 h 30) pour y accueillir les Lions du Lac Saint-Louis.

Ces deux formations sont engagées dans une chaude lutte pour la tête de la division Tacks et la deuxième place du classement général du circuit Lévesque.