Les Cantonniers prennent la mesure de Laval-Montréal
CAMP D’ENTRAÎNEMENT. Les Cantonniers ont poursuivi leur camp d’entraînement sur une bonne note en arrachant une victoire de 5-3 au Rousseau Royal de Laval-Montréal, hier soir à l’aréna de Magog, dans un match préparatoire de la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec.
Louka Tremblay (2-0), Justin Gagnon (1-1), Henri Perreault (0-2) et Olivier Boutin (0-2) ont chacun récolté deux points dans cette rencontre.
Les autres buts ont été l’œuvre d’Antoine Robichaud (1-0) et Félix Cadran (1-0). Pour ce dernier, il s’agissait d’un cinquième point en deux rencontres. Son frère Alexis (0-1) s’est également inscrit à la feuille de pointage.
Les Cantonniers disputeront leur prochain match présaison le mardi 13 août en accueillant les Grenadiers de Châteauguay à l’aréna de Magog.
Mais d’ici là, les aspirants à un poste au sein de l’édition 2024-2025 devront prouver qu’ils méritent de poursuivre le processus en disputant une joute intra-équipe ce soir à Magog. Au terme de cette partie, l’entraîneur-chef Samuel Collard et ses acolytes effectueront les premières coupures du camp d’entraînement.