Les Cantonniers mettent fin à leur disette
HOCKEY M18. Les Cantonniers M18 AAA ont mis un terme à une série de six défaites consécutives en l’emportant 5-1 contre les Élites de Jonquière, ce soir à l’aréna de Magog.
Malgré l’écart, les Élites auraient pu quitter l’amphithéâtre avec un meilleur sort, puisqu’ils ont dominé 45-31 dans les tirs, en plus de bénéficier de neuf avantages numériques.
Ils ont toutefois été muselés par les unités spéciales magogoises et par le gardien Alexandre Raymond, première étoile de la rencontre.
Deryk Lemaire, deuxième étoile du match, s’est également signalé avec un doublé (3e et 4e), les autres buts des vainqueurs étant l’œuvre de Mavrik Duhaime (8e), Eliott Belzil (8e) et Justin Gagnon (7e).
Jacob Gomez (8e) a inscrit le seul filet des visiteurs.
Les Cantonniers auront une lourde commande sur les bras lors de leur prochaine rencontre, ce dimanche à l’aréna de Magog (13 h 30), alors qu’ils accueilleront les Chevaliers de Lévis.
Ceux-ci n’ont toujours pas subi la défaite en temps réglementaire et ils ont accumulé 43 points sur une possibilité de 44 depuis le début de la saison.