Les Cantonniers M18 B remportent le titre en prolongation

TOURNOI. Les Cantonniers M18 B ont décroché les honneurs de leur catégorie grâce à une spectaculaire victoire de 2-1 en prolongation contre les Bombardiers de Valcourt, dimanche dernier à l’aréna de Magog, dans le cadre du Challenge Magog/présenté par les Services DSM.

C’est William Fecteau qui a concrétisé le triomphe magogois en marquant après seulement 29 secondes de prolongation. Fecteau avait aussi inscrit le premier but des siens en deuxième période.

William Fecteau (14) a marqué dès le début de la période de prolongation pour procurer la victoire et le championnat aux Cantonniers M18 B. (Photo gracieuseté – Marco Bergeron)

En plus de mettre la main sur la précieuse bannière des champions, les Cantonniers ont savouré une certaine revanche puisqu’ils s’étaient inclinés 3-1 contre les Bombardiers quelques jours plus tôt, en ronde préliminaire.

Dans les autres catégories à l’affiche du Challenge Magog pour ce premier week-end, les Dragons de St-Rémi ont remporté la finale du M15 B grâce à un gain de 2-1 en fusillade dont les Patriotes de Beauharnois, alors que les Prédateurs-2 de la Vallée Richelieu sont champions du Junior B après avoir blanchi les Aigles de St-Jean 2-0 dans le match ultime.

Les Prédateurs de la Vallée Richelieu sont champions de la catégorie Junior B. (Photo gracieuseté – Marco Bergeron)

Le tournoi magogois se poursuit à compter de ce mercredi 11 décembre avec l’entrée en scène des équipes M15 A, M18 A et Junior A.

Les trois dernières finales auront lieu ce dimanche 15 décembre à compter de 12 h 30.

Les Dragons de St-Rémi sont les nouveaux champions de la classe M15 B. (Photo gracieuseté – Marco Bergeron)