Les Cantonniers lessivent Newbridge Academy

Les Cantonniers lessivent Newbridge Academy

Le défenseur Kaylen Gauthier a récolté un but et trois mentions d'aide face à Newbridge Academy.

Crédit photo : Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau

MIDGET AAA. Les Cantonniers de Magog ont été sans pitié pour le Select de Newbridge Academy en lui infligeant un revers de 9-0 cet après-midi à La Baie, en ronde préliminaire du Challenge midget AAA-CCM.

L’équipe de la Nouvelle-Écosse, qui avait surpris l’Intrépide de Gatineau 2-1 en prolongation lors de son premier match, a donc été ramenée sur terre de façon brutale.

Justin Robidas et Marshall Lessard ont réussi chacun un doublé pour les vainqueurs, alors qu’Olivier Picard et Kaylen Gauthier (1-3) ont inscrit leur nom quatre fois sur la feuille de pointage.

Gauthier a d’ailleurs été choisi joueur par excellence de sa formation, au terme de la rencontre. Le jeu blanc est allé au dossier d’Olivier Adam. Les Magogois ont dominé 39-24 dans les tirs.

Avec ce deuxième gain en autant de sorties, les Cantonniers sont assurés de terminer en première place de la division La Coop fédérée et de participer à la ronde quarts-de-finale ce samedi.

La troupe de Félix Potvin devra toutefois disputer un troisième et dernier match en ronde préliminaire ce vendredi à 13 h, face à Gatineau. Cette joute, rappelons-le, sera comptabilisée au classement général de la Ligue midget AAA.

Poster un Commentaire

avatar