Les Cantonniers l’emportent à Rivière-du-Loup

HOCKEY M18 AAA. Deux buts du capitaine Marc-Olivier Proteau ont pavé la voie à une victoire de 3-2 des Cantonniers de Magog aux dépens des Albatros du Collège Notre-Dame, cet après-midi à Rivière-du-Loup, dans une joute régulière de la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec.

En plus du doublé de Proteau (6e et 7e), qui a été choisi première étoile, mentionnons le 3e but de la saison de Justin Gagnon, réussi lors d’un désavantage numérique au début du dernier tiers.

Le gardien Noah Saint-Phard a de son côté mérité la deuxième étoile en bloquant 28 des 30 tirs en sa direction.

Samuel Dunn (1-1), élu troisième étoile, et Alex Massé ont été les seuls à tromper sa vigilance. Les Albatros ont dominé 30-21 dans les tirs.

Le capitaine Marc-Olivier Proteau a encore une fois joué un grand rôle dans la victoire des Cantonniers. (Photo archives – Marco Bergeron)

Quant aux Cantonniers, ils compléteront leur week-end sur la route en visitant les Chevaliers de Lévis, ce dimanche à 13 h 30. La formation lévisienne domine le classement général du circuit Lévesque depuis le début de la saison avec une fiche parfaite de 9-0.