Les Cantonniers infligent une correction aux Gaulois

HOCKEY M18. Les Cantonniers de Magog ont réussi leur retour au jeu de façon spectaculaire en enregistrant une convaincante victoire de 7-1 face aux Gaulois de Saint-Hyacinthe, ce soir au stade L.P.-Gaucher.

Les Magogois ont en quelque sorte dompté l’une de leurs bêtes noires, puisque les Gaulois avaient remporté deux des trois duels entre les deux formations un peu plus tôt cette saison.

Cette fois, la troupe de Stéphane Robidas n’a donné aucune chance à ses adversaires de prendre le contrôle de la rencontre en réussissant deux buts en 23 secondes à mi-chemin de la période initiale.

Maxime Côté a dirigé l’attaque des vainqueurs avec deux buts (10e et 11e), tout comme Noah Woodard, avec une récolte d’un but (5e) et deux mentions d’aide.

Samuel Roberge (3e), Raoul Boilard (10e), Jules Boilard (7e) et Antoine Fontaine (5e) ont inscrit les autres filets des vainqueurs.

Louis-Félix Charrois a mérité la victoire grâce à 12 arrêts devant la cage des Cantonniers. Son vis-à-vis Cédric Cyr Dauphinais a été beaucoup plus occupé avec 32 lancers en sa direction.

Avec cette victoire, Magog (57 pts) s’approche à un point du sommet du classement général et des Chevaliers de Lévis (58 pts), qui ont subi une défaite de 2-1 en prolongation ce soir face à Trois-Rivières.

Les Cantonniers seront justement en visite à Lévis ce vendredi, pour un match qu’on pourrait qualifier de duel au sommet.