Les Cantonniers imposent leur loi au domicile des Riverains
HOCKEY M18. Les succès se poursuivent pour les Cantonniers de Magog qui ont remporté une convaincante victoire de 4-1 face aux Riverains du Collège Charles-Lemoyne, cet après-midi au Sportium de Sainte-Catherine.
Pour la troupe magogoise, il s’agissait d’un cinquième gain en sept sorties depuis le début du calendrier régulier dans la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec.
Antoine Boudreau (2 buts), Marc-Olivier Proteau (2 aides) et le gardien Kyan Labbé (27 arrêts) ont fait belle figure sur la feuille de pointage, en plus d’obtenir les trois étoiles de la rencontre.
Colin Brodeur et Alexis Toussaint ont aussi touché la cible pour les vainqueurs, qui ont obtenu 13 tirs de plus (41-28) que leurs adversaires.
Les Cantonniers seront de retour devant leurs partisans ce mercredi 4 octobre pour y accueillir les Vikings de Saint-Eustache. Il s’agira de leur seul match de la semaine, puisque les équipes du circuit Lévesque profiteront d’une pause durant le week-end de l’Action de grâce.