Les Cantonniers goûtent à la médecine des Chevaliers
HOCKEY M18. Les Cantonniers de Magog ont goûté à la médecine de la meilleure équipe de la Ligue de développement du hockey M18 AAA en subissant une défaite de 10-4 contre les Chevaliers de Lévis, cet après-midi à l’aréna de Lévis.
Les locaux remportent ainsi une 10e victoire consécutive depuis le début du calendrier et consolident leur avance au sommet du circuit Lévesque avec un total de 20 points, comparativement à 14 pour les Cantonniers, détenteurs du second rang.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les Chevaliers n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires en inscrivant les huit premiers buts de la rencontre, dont cinq en avantage numérique.
Dereck Asselin, Brandon Delarosbil et Charles-Antoine Dubé ont inscrit un doublé chacun pour les vainqueurs.
Félix Cadran (4e) a été le meilleur dans la défaite avec un but et deux mentions d’aide. Les autres marqueurs magogois ont été Mavrik Duhaime (5e), Samuel Deschênes (2e) et le joueur affilié Antoine Ouellet (1er)
Les Cantonniers disputeront un seul match au cours de la prochaine semaine alors qu’ils visiteront les Riverains du Collège Charles-Lemoyne, ce mercredi 9 octobre à Sainte-Catherine.