Les Cantonniers écrasent Laval-Montréal

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers écrasent Laval-Montréal
Le vétéran Simon Pinard (47) a inscrit son nom à cinq reprises sur la feuille de pointage

MIDGET AAA. Les Cantonniers midget AAA ont poursuivi leur calendrier préparatoire de façon éclatante en enregistrant une victoire de 8-0 contre le Rousseau Royal de Laval-Montréal, hier soir à l’aréna de Magog.

Le vétéran Simon Pinard a dirigé l’attaque des vainqueurs avec un total de cinq points, dont deux buts.

Marshall Lessard (2-1), Nick Rhéaume (1-1), Patrick Guay (1-0), Jérémy Rainville (1-0) et Justin Desjardins (1-0) ont aussi pris part à ce festival offensif.

Les gardiens Olivier Adam (13 arrêts) et David Provencher (11 arrêts) ont mérité conjointement le jeu blanc.

Il s’agissait d’ailleurs d’un deuxième blanchissage consécutif pour les Magogois, eux qui l’avaient précédemment emporté 3-0 contre Trois-Rivières.

La troupe de Félix Potvin reprendra l’action ce soir à l’aréna de Magog en recevant la visite des Riverains du Collège Charles-Lemoyne.

Retranchés par leur équipe junior, les vétérans Gabriel Fontaine (Baie-Comeau) et Zachary Cadorette (Val-d’Or) devraient être en uniforme pour les locaux.

Les Cantonniers devront retrancher au moins sept joueurs au terme de la dernière joute préparatoire, ce vendredi au Lac Saint-Louis, sans compter que Max-Antoine Melançon (Saint John) et le gardien Rémi Poirier (Gatineau) sont toujours susceptibles de revenir à Magog dans les prochains jours.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires