Les Cantonniers échappent la victoire en fin de match
HOCKEY M18. Les Cantonniers M18 AAA ont subi une défaite crève-cœur de 3-2 face aux Grenadiers de Châteauguay, dimanche après-midi (7 septembre) à l’aréna de Magog, encaissant ainsi un premier revers en deux rencontres depuis le début de la saison 2025-2026.
Les Magogois menaient 2-1 après 40 minutes de jeu, gracieuseté de Damien Roy et Malik Tremblay, lorsqu’ils ont vu les visiteurs changer l’allure de la rencontre avec deux buts dans les sept dernières minutes de jeu.
C’est Félix Théorêt qui a joué les trouble-fête en touchant la cible à 13.36 et 19.19 du dernier tiers.
Les Cantonniers ont dominé 29-22 dans les tirs. Ils auront la chance de prendre leur revanche sur les Grenadiers en les recevant à nouveau à l’aréna de Magog, le 17 septembre prochain.
D’ici là, la troupe de Samuel Collard poursuivra son calendrier régulier en disputant un programme double face aux Élites de Jonquière, vendredi et samedi au Saguenay.
Rappelons que les hockeyeurs magogois ont remporté leur match d’ouverture au compte de 4-3, vendredi dernier contre Saint-Eustache.
