Les Cantonniers de retour au jeu ce mercredi

HOCKEY M18. À l’instar de plusieurs autres formations de la Ligue de développement du hockey M18 AAA, les Cantonniers de Magog reprendront officiellement le boulot ce mercredi 16 février en rendant visite aux Gaulois de Saint-Hyacinthe.

Après avoir été contraints à tenir uniquement des séances d’entraînement depuis le mois de janvier, les hockeyeurs dans l’ensemble du Québec peuvent reprendre l’action dès cette semaine dans un mode compétitif.

D’ici le 20 mars, les Cantonniers disputeront 13 rencontres, dont trois au cours des cinq prochains jours, afin de compléter leur calendrier régulier de 40 parties.

Outre le voyage à Saint-Hyacinthe, la troupe de Stéphane Robidas rendra aussi visite aux Chevaliers de Lévis ce vendredi ainsi qu’aux  Grenadiers de Châteauguay ce dimanche (20 février).

La joute contre les Chevaliers suscite d’ailleurs passablement d’intérêt puisqu’elle mettra aux prises les deux meilleures formations de la Ligue M18 AAA (Lévis/57 pts et Magog/54 pts) au moment d’écrire ces lignes.

La première partie à domicile de l’année 2022 aura lieu pour sa part le vendredi 25 février. En raison des règles sanitaires actuellement en vigueur, il y aura une limite de 700 spectateurs à l’aréna de Magog pour ce duel et le passeport vaccinal sera nécessaire.

Les Cantonniers disputeront ainsi un premier match devant leurs partisans depuis le début décembre.

Précisons que les séries éliminatoires se mettront en branle en avril, si aucun changement ne survient d’ici là.