Les Cantonniers conservent leur fiche parfaite

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers conservent leur fiche parfaite
Jérémy Lapointe a réussi une paire de filets dans la victoire contre Toronto. (Photo : Archives - Marco Bergeron)

COUPE TELUS. La séquence parfaite s’est poursuivie pour les Cantonniers de Magog qui ont remporté une quatrième victoire consécutive, ce soir à la Coupe Telus, triomphant cette fois au compte de 4-1 face aux Young Nationals de Toronto.

Jérémy Lapointe, qui met ses talents de marqueur à profit depuis le début de la semaine, a inscrit deux buts pour les vainqueurs. Le gros attaquant en totalise maintenant quatre en autant de rencontres, depuis son arrivée à Thunder Bay. Il a du même coup hérité du titre de joueur du match.

Isaac Belliveau et Justin Robidas, qui connaissent eux aussi un tournoi impeccable, ont réussi les autres buts des Magogois.

C’était jour de congé pour Olivier Adam, qui avait cédé sa place à Xavier Dupont pour la première fois de la semaine. Dupont a bien fait en stoppant 18 des 19 lancers en sa direction. Ses coéquipiers ont tiré à 32 reprises sur la cage des Torontois.

Les Cantonniers disputeront leur cinquième et dernier match de la ronde préliminaire vendredi à 18 h 30, face aux Kings de Thunder Bay, équipe hôtesse de cette Coupe Telus 2019.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires