Les Cantonniers complètent un week-end parfait au Saguenay

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers complètent un week-end parfait au Saguenay
Maxime Côté a été la vedette individuelle de la rencontre avec un tour du chapeau. (Photo : Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)

HOCKEY. Le séjour de deux matches en moins de 24 heures au Saguenay aura été fort profitable pour les Cantonniers de Magog qui ont remporté une deuxième victoire consécutive face aux Élites de Jonquière, cet après-midi au Foyer des loisirs.

Après le gain de 5-0 la veille, les Magogois l’ont cette fois emporté 3-1, principalement grâce à Maxime Côté qui a réussi les trois buts des siens Côté a marqué dans presque toutes les situations de jeu, soit à forces égales (1re période), en désavantage numérique (2e période) et dans un filet désert (3e période).

L’attaquant de 16 ans a bien sûr été choisi première étoile de la rencontre.

Olivier Flageole a été le seul joueur des Élites à déjouer le gardien Louis-Félix Charrois, lors d’un avantage numérique en première période.

Les Magogois ont dominé 35-26 dans les tirs au but. Ils ont cependant été blanchis en neuf avantages numériques.

Les Cantonniers retrouveront leurs partisans vendredi prochain (24 septembre à 19 h) alors qu’ils recevront la visite du Blizzard du Séminaire Saint-François à l’aréna de Magog.

 

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires