Les Cantonniers auront leur défilé le 26 mai

PARADE. Les partisans des Cantonniers auront une dernière chance d’acclamer l’édition 2018-2019 lors d’un défilé dans les rues de Magog, le dimanche 26 mai.

Il y aura toutefois un changement de parcours, comparativement au défilé de 2018.

En raison des travaux qui entravent présentement le centre-ville, le cortège débutera au centre commercial Les Galeries Orford, dès 13 h.

Le convoi avec les joueurs et dirigeants circulera sur la rue Sherbrooke et s’engagera ensuite sur la rue Principale Est, afin de se rendre au stationnement de l’aréna de Magog, pour le rassemblement final. À cet endroit, de l’animation musicale, des séances de photos et des rencontres avec les joueurs attendent les partisans.

Malgré leurs incroyables succès de fin de saison, les Cantonniers n’ont pas eu beaucoup d’occasions de célébrer avec leurs supporteurs. Les champions de la Coupe Jimmy-Ferrari ont en effet remporté leurs quatre rondes éliminatoires sur la glace de l’adversaire, avant de s’envoler à Thunder Bay pour le tournoi de la Coupe Telus, où ils ont obtenu la médaille d’argent pour une deuxième année consécutive.

Ce défilé sera donc le moment idéal pour souligner tous leurs exploits en séries, ainsi que la meilleure saison régulière de l’histoire. «Nous espérons que les gens seront nombreux à venir saluer l’excellent travail de nos jeunes joueurset de notre personnel. Ça mettra un terme à notre 40e saison de belle façon», a fait valoir le président de l’équipe magogoise, Renaud Légaré.