Les Cantonniers arrachent une grosse victoire au domicile des Lions

HOCKEY M18. Dans un match où la première place de la division Tacks et le deuxième rang du classement général étaient à l’enjeu, les Cantonniers de Magog ont livré la marchandise en arrachant une victoire de 2-1 aux Lions du Lac Saint-Louis, cet après-midi à Dollard-des-Ormeaux.

Avec ce gain, Magog totalise maintenant 44 points en 32 parties, comparativement à 41 points en 32 rencontres pour les Lions.

Comme il fallait s’y attendre, les amateurs réunis au Centre civique ont eu droit à un excellent duel entre deux des meilleures formations de la Ligue M18 AAA du Québec.

Kyan Labbé (Magog) et William Lacelle ont aussi prouvé qu’ils faisaient partie de la crème des gardiens du circuit Lévesque en stoppant respectivement 28 et 26 tirs. Labbé et Lacelle ont d’ailleurs obtenu les deux premières étoiles de la rencontre, la 3e étant décernée à Luca Stasi, auteur du seul but des Lions.

C’est Zackary Plamondon (9e), lors d’un avantage numérique en première période, et Zack Hansford (5e), en milieu de deuxième période, qui ont permis aux Cantonniers d’arracher un 20e gain cette saison.

La troupe de Samuel Collard disputera sa prochaine joute ce mercredi 17 janvier en rendant visite aux Gaulois de Saint-Hyacinthe.