Les athlètes du Club Memphrémagog se signalent à Saint-Hyacinthe

NATATION. Les jeunes athlètes du Club de natation Memphrémagog ont fait belle figure, individuellement et collectivement, le week-end dernier à Saint-Hyacinthe, lors de la Coupe des régions ANCQERY (Association de natation Centre-du-Québec, Estrie et Richelieu-Yamaska).
 

Habituée des podiums, France Boulanger a de nouveau été un chef de file avec une récolte personnelle de trois médailles d’or, une médaille d’argent et une médaille de bronze au cours du week-end.

Sa collègue Raphaëlle Gaudreau, qui n’est jamais bien loin du podium elle aussi, a pour sa part terminé sa fin de semaine avec deux médailles d’argent et deux de bronze.

Toujours du côté féminin, Ophélie Veilleux a récolté une médaille de bronze.

Du côté masculin, Shawn Rheault a été le plus décoré avec deux médailles de bronze.

Ces nageurs et nageuses ont également permis au Club Memphrémagog de décrocher l’argent aux épreuves de relais féminin et relais mixte.

Le Club de natation Memphrémagog aura bientôt la chance de performer « devant son public » puisque trois compétitions sont prévues à la piscine du Centre sportif La Ruche au cours des prochains mois, respectivement les 18 février, 18 mars et 23-23 avril.

Les représentants du CNMM ont permis à leur club de remporter l’argent aux épreuves de relais féminin et relais mixte. De gauche à droite :  Raphaëlle Gaudreau, France Boulanger, Laurence Soucy, Juliette Grenier, Ophélie Veilleux et Shawn Rheault. Vincent Larochelle était absent au moment de la photo. (Photo gracieuseté – Club de natation Memphrémagog)