L’équipe de hockey des Carnicas en vedette

Par Patrick Trudeau

CARNICAS. À sa première saison d’existence, l’équipe de hockey cadet de La Ruche a été élue «équipe par excellence» dans le cadre du gala Méritas sportif de cette école secondaire, qui avait lieu le 2 juin.

Troisièmes du classement général en saison régulière, les Carnicas sont venus à un cheveu de remporter le titre provincial, s’inclinant en prolongation lors de la finale de la Coupe Dodge.

Grâce à ces succès, les co-entraîneurs Marco Lévesque et Mylène Benoît ont obtenu conjointement le titre d’entraîneur de l’année à La Ruche.

Du côté individuel, les titres d’athlètes de l’année ont été décernés à Timothé Frémont (cross-country/athlétisme) et Zélia Hanrahan (cross-country/natation), tandis que Daphnée Rose Pelletier (ski alpin) a été choisie athlète fédérée par excellence.

Willem-Thomas Émond (basket) et Béatrice Côté (soccer intérieur) sont les recrues par excellence de l’année 2014-2015, alors que Rosemarie Ladouceur (cross-country/volleyball/flag football) et Fanny Poulin (natation) obtiennent le prix de la meilleure alliance études-sports, respectivement pour le 1er et le 2e cycle.

À lire également: Les vrais gagnants

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires