Le ski est bel et bien terminé au Mont-Orford et Owl’s Head
SOLEIL. Dame Nature aura finalement eu raison des espoirs des skieurs qui souhaitaient effectuer leurs dernières descentes ce week-end.
La station du Mont-Orford a annoncé la fin définitive de sa saison de ski alpin, aujourd’hui, après avoir été fermée de façon préventive cette semaine.
La dernière journée officielle de ski aura donc été celle du 5 avril (lundi de Pâques), tout comme ce fut le cas à la station Owl’s Head.
«Malgré les nombreux défis rencontrés, on est très satisfait de la saison que nous venons de vivre. Nous notons une hausse dans la vente d’abonnements de saison et un regain envers les sports d’hiver», a fait valoir le président de la Corporation Ski & Golf Mont-Orford, Jacques Demers.
«Nous tenons grandement à témoigner notre reconnaissance à toute la famille d’Owl’s Head, qui a fait un travail exceptionnel tout au long de cette saison. Tous les membres de l’équipe ont su faire preuve d’adaptation et de compréhension, et c’est grâce à eux si nous avons eu le privilège de skier cette année», a pour sa part souligné la direction de la station Owl’s Head.
Notons que les employés des deux centres de ski vont maintenant s’attaquer à la préparation de la saison de golf, qui pourrait s’amorcer d’ici la fin avril ou au début du mois de mai.