Le retour de l’Homme Panache

Par Patrick Trudeau
Le retour de l’Homme Panache
Réal Langlois

Bien que sa tournée 2013 soit plus modeste que les années précédentes – seulement une vingtaine de villes en deux mois -, Réal Langlois tenait mordicus à faire un arrêt dans sa région d’origine pour ses populaires soirées de chasse. Les amateurs seront donc heureux d’apprendre qu’il sera présent à l’école secondaire de La Ruche, ce samedi 2 mars à 19 h.

Celui qu’on connaît désormais comme l’Homme Panache viendra y présenter son nouveau film «Conquête 2012», qui se veut un concentré de ses derniers voyages au Yukon, au Nouveau-Brunswick et dans différentes régions du Québec, dont l’Île d’Anticosti.

Contrairement à la série «L’Homme panache au Yukon», où l’on voyait des captures record et des paysages surréels, le nouveau film de Réal Langlois risque davantage de toucher le public cible. «Mes films précédents étaient spectaculaires et faisaient rêver, mais c’est un rêve qui semblait inaccessible pour bien des gens. Avec la nouvelle production, les amateurs vont voir des scènes qui sont plus à la portée du commun des chasseurs et qui touchent plusieurs types de gibier», explique le chasseur-cinéaste.

En plus du film vedette, M. Langlois fera tirer plusieurs prix pour une valeur de 5000 $ tout au long de la soirée. On récompensera aussi les gagnants du Gala du chasseur, à la suite d’un tournoi tenu à Magog l’automne dernier.

Occupé par différents projets, dont la vente de produits dérivés pour la chasse, l’Homme Panache entretient toujours le rêve de produire un film pour le cinéma. «Ça fait deux ans que je veux ralentir mes activités pour me consacrer à cette production, mais j’ai de la difficulté à libérer mon horaire. C’est un projet qui me tient à cœur et j’espère pouvoir m’y lancer très bientôt», a confié Réal Langlois.

Les billets pour la soirée du 2 mars sont disponibles chez Plein Air Chasse et Pêche de Magog (Pronature).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires