Le Marathon de Magog de nouveau associé à la Fondation de l’hôpital

Par Patrick Trudeau
Le Marathon de Magog de nouveau associé à la Fondation de l’hôpital
Les participants du Marathon de Magog pourront à nouveau soutenir la Fondation de l'hôpital de Memphrémagog.

COURSE. Le Marathon de Magog sera de nouveau associé à la Fondation de l’hôpital de Memphrémagog pour sa 4e édition, qui aura lieu le 25 octobre prochain.

Une partie des profits de l’événement sera versée à cet organisme afin de poursuivre le développement du soutien à domicile du CSSSM (Centre de santé et de services sociaux de Memphrémagog).

Selon un communiqué émis par la Fondation, le personnel du CSSSM a desservi à domicile plus de 1605 usagers en 2014-2015, soit une augmentation de 8 % sur l’année précédente. Aussi, 181 usagers ont été soutenus par le personnel des soins palliatifs à domicile, offrant ainsi aux proches aidants plus de 6200 heures de répit.

Grâce aux Applications FluidApps et la plate-forme web Generosa, les coureurs du Marathon de Magog peuvent se faire commanditer et amasser de l’argent qui soutient directement l’établissement de santé magogois.

Les participants de l’édition 2015 sont invités à se créer une page personnelle au https://fondationhopitalmagog.fluidapps.ca/marathon-magog-2015/#|participants. Ils pourront ensuite solliciter leurs proches et amis via les médias sociaux et le courriel.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires