Le Club de triathlon remporte le championnat 2016

Par Patrick Trudeau
Le Club de triathlon remporte le championnat 2016
La performance collective des athlètes locaux a permis au Club de triathlon Memphrémagog de mettre la main sur le championnat des clubs de la Coupe du Québec

MEMPHRÉMAGOG. Grâce aux excellents résultats de ses membres et à la participation massive tout au long de la saison, le Club de triathlon Memphrémagog remporte le championnat des clubs de la Coupe du Québec en 2016, et ce, pour la deuxième fois en trois ans.

L’organisme sportif avait aussi mis la main sur le titre en 2014, avant de céder le flambeau au club Trifort de Chambly en 2015.

Chambly, Drummondville et Joliette ont complété le peloton de tête au terme de la saison 2016.

Plusieurs athlètes du Club de triathlon Memphrémagog se sont distingués sur le plan individuel au cours de la dernière année sur le circuit de compétition comptant pour la Coupe du Québec. Christine Crowe a notamment terminé première de son groupe d’âge (30-34 ans), alors que Martin Tremblay (45-49 ans) et Dugie Ross (60-64 ans) ont obtenu la seconde place de leur catégorie.

Chez les plus jeunes, soulignons la seconde place d’Élizabeth Lemieux (U15) et la troisième position de Félix Quirion (U15).

Les prix et honneurs de la saison 2016 seront officiellement remis lors du gala annuel de Triathlon Québec, le 19 novembre prochain à Terrebonne.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires