Le Club de ski Owl’s Head vise un grand prix de 100 000 $

CONCOURS. Le Club de ski Owl’s Head (CSOH) fait appel à ses membres et à sa communauté de ski afin de mettre la main sur un montant de 100 000 $, dans le cadre du concours « Au Sommet avec Mackenzie ».

Sélectionné parmi les finalistes de ce concours national, le CSOH doit recueillir le plus grand nombre de votes possible d’ici le 22 mars, afin d’être nommé le Sommet #1 au Canada, et surtout, mettre la main sur le grand prix en argent.

Advenant qu’il soit couronné gagnant, le Club compte remettre une partie de la somme de 100 000 $ au Club Optimiste de Mansonville, qui offre des programmes d’initiation au ski, ainsi qu’à la Fondation des sports adaptés, qui permet aux athlètes à mobilité réduite de pouvoir dévaler les pentes.

On souhaite également soutenir la Patrouille canadienne de ski de l’endroit ainsi que la skieuse para alpin Florence Carrier (double médaillée des Jeux du Canada), qui souhaite prendre part aux Jeux paralympiques de 2026.

Enfin, le CSOH souhaite investir dans l’homologation de la piste Kamikaze, afin d’être l’hôte de plusieurs courses de haut niveau.

Il est possible de voter quotidiennement pour la montagne de son choix en visitant le mackenzietoppeak.ca (Au Sommet avec Mackenzie).