Le Club de natation entame sa saison sous le signe de la nouveauté

ENTRAÎNEURS. C’est sous le signe de la nouveauté, à commencer par des nominations d’entraîneurs, que le Club de natation Memphrémagog (CNMM) s’apprête à amorcer sa saison 2023-2024.

Déjà impliqués dans l’organisme sportif, Simon Marcil accède au poste d’entraîneur-chef alors que Nathalie Leduc devient entraîneure-chef pour les athlètes de la catégorie des maîtres.

Les jeunes Ariane Leduc, Raphaëlle Gaudreau et Malaury Bahl agiront pour leur part comme entraîneures adjointes.

Basé au Centre sportif La Ruche, le CNMM s’adresse autant aux jeunes qu’aux adultes, pour les volets compétitif et entraînement. On offre notamment un programme d’initiation et de développement appelé « Les Monstres Memphré », faisant ainsi un clin d’œil à la sympathique légende du lac Memphrémagog.

Au fil de leur apprentissage, les nageurs deviendront successivement des « Memphrés » de bronze, d’argent puis d’or. Certains d’entre eux pourront aussi prendre part à diverses compétitions régionales et provinciales en cours de saison.

Les dirigeants invitent la population à s’inscrire aux différents programmes dès le 7 septembre, en visitant le www.natationmemphremagog.com. 

Il est également possible pour les nouveaux nageurs de s’informer directement en participant à l’activité portes ouvertes ce jeudi 7 septembre de 16 h 30 à 19 h, à la piscine de La Ruche.

Les entraînements débuteront dès le 18 septembre.