Laeticia-Odile Audet élue étoile montante du ski québécois
GALA. Après avoir brillé sur la scène québécoise du ski alpin l’an dernier, la Magogoise Laeticia-Odile Audet continue de récolter les fruits de son excellente saison.
La Magogoise de 18 ans a reçu le titre d’Étoile montante lors du gala annuel de Ski Québec Alpin, le 4 octobre dernier à Laval.
Championne de la Super Série Sports Experts en 2024-2025 chez les U18, la prolifique skieuse a aussi été sélectionnée au sein de l’Équipe du Québec pour la prochaine saison, elle qui s’alignait précédemment avec l’Équipe élite alpin de l’Estrie.

Laeticia-Odile Audet a connu une excellence saison 2024-2025, remportant entre autres le championnat de la Super Série Sports Experts chez les U18. (Photo gracieuseté)
Ce privilège lui a notamment permis de prendre part, en septembre dernier, à un camp d’entraînement de trois semaines au Chili.
Notons que les clubs de ski du Mont-Orford (5) et Owl’s Head (4) totalisaient près d’une dizaine de nominations lors du gala annuel Ski Québec.
La skieuse Samuelle Simard (Owl’s Head) était notamment finaliste dans la catégorie Athlète U18 de l’année alors que l’entraîneur Hugo Baraer (Orford) était en lice dans deux catégories, dont celle d’entraîneur de l’année.
