La disette des Cantonniers se poursuit
HOCKEY M18. En dépit d’une domination de 37-20 dans les tirs, les Cantonniers de Magog ont poursuivi leur mauvaise séquence en subissant une défaite de 4-3 contre les Gaulois de Saint-Hyacinthe, cet après-midi au Stade L.P. Gaucher.
Les Gaulois auront finalement eu besoin d’une seule période pour venir à bout des Cantonniers, puisqu’ils menaient déjà 4-0 après 20 minutes de jeu. Émile Boucher (1er et 2e) et Malik Desrochers (7e e 8e) ont pris le contrôle de la rencontre avec chacun un doublé.
Ylan Verpaelst (2e et 3e), avec lui aussi un doublé, et Lucas Boivin (1er), en toute fin de partie, ont assuré la réplique des Cantonniers.
Il s’agit d’un cinquième revers consécutif pour les Magogois, qui devront maintenant attendre 10 jours (jusqu’au 18 octobre) avant de renouer avec l’action et les chances de victoire.
La troupe de Samuel Collard traverse actuellement la plus longue série d’insuccès dans la Ligue M18 AAA du Québec, mis à part les Lions du Lac Saint-Louis, qui ont subi neuf revers en autant de sorties depuis le début du calendrier.
