La Coupe JB Golf visitera de prestigieux terrains

Par Patrick Trudeau
La Coupe JB Golf visitera de prestigieux terrains
Le professionnel Jérôme Blais vient de créer un événement corporatif de prestige qui allie un volet caritatif. (Photo : gracieuseté)

Désireux de faire vivre une expérience unique à des golfeurs amateurs tout en soutenant une cause humanitaire, le professionnel Jérôme Blais vient de créer la première Coupe JB Golf, qui permettra à ses participants de visiter quelques-uns des terrains les plus prestigieux au Québec.

S’amorçant dans quelques jours, cette compétition golfique visitera successivement les clubs Memphrémagog, Royal Québec, Vallée-du-Richelieu, Knowlton et Manoir Richelieu tout au long de l’été, et se conclura en septembre par une finale au Club Waterville.

Pour cette première édition, six gens d’affaires ont accepté d’en faire partie et s’affronteront dans des compétitions amicales qui leur permettront d’accumuler des points jusqu’à l’ultime étape.  « Les trois golfeurs les mieux classés m’affronteront en finale, alors que les trois autres serviront de caddies à leurs confrères », explique Jérôme Blais, un Magogois d’adoption.

« Ça devrait mettre un peu de piquant jusqu’à la finale », ajoute-t-il en riant, tout en précisant que les participants auront droit à de l’enseignement et quelques cliniques en cours de route.

Les six golfeurs invités sont Marc Rioux, Gilbert Roy, Philippe-André Champoux, Jérôme David, Renato Perpignani et Luc Saint-Pierre. Ceux-ci sont principalement des gens d’affaires des régions de l’Estrie, Montréal et les Bois-Francs.

Leur participation (et leur contribution financière) permettra de remettre des fonds à l’organisme Grands Frères et Grandes Sœurs de l’Estrie à la conclusion de l’activité.

« Je souhaite qu’avec l’argent amassé, on puisse faire une différence dans la vie de jeunes issus de milieux moins favorisés et les aider à atteindre leur plein potentiel », a laissé entendre Jérôme Blais.

Pour plus d’info, visitez le jeromeblais.com 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires