Hug et Fréchette sont les joueurs du mois

HONNEURS. L’attaquant Dylan Hug et le défenseur Ludovic Fréchette ont été choisis les joueurs par excellence du mois de septembre chez les Cantonniers de Magog.

Hug a obtenu l’honneur en offensive grâce à une récolte de trois buts et quatre mentions d’aide en neuf rencontres, tout en maintenant un différentiel neutre de 0.

Sans surprise, Ludovic Fréchette a été élu joueur défensif, après avoir obtenu quatre buts et cinq passes en neuf rencontres, en plus d’un différentiel de +2. Le défenseur de 16 ans est aussi le meilleur pointeur de son équipe depuis le début du calendrier.

Notons que le défenseur Yoan Carrier hérite du titre d’élève-athlète par excellence pour le mois de septembre.

Dylan Hug a été choisi joueur offensif par excellence pour le mois de septembre. (Photo Le Reflet du Lac – Marco Bergeron)

Quatrième défaite

Par ailleurs, les Cantonniers ont subi une quatrième défaite consécutive (et une deuxième en prolongation) en s’inclinant 2-1 en supplémentaire contre les Chevaliers, vendredi dernier à Lévis.

Les protégés de Samuel Collard récoltent tout de même un point au classement, grâce notamment à la bonne performance du gardien Zachary Poitras, qui a bloqué 36 des 38 tirs en sa direction.

La recrue Tomas Gagnon (1er) a inscrit le seul but des Cantonniers.

Ceux-ci disputeront une seule rencontre cette semaine, soit ce mercredi 8 octobre, alors qu’ils rendront visite aux Gaulois à Saint-Hyacinthe.