Une semaine cruciale pour les aspirants Cantonniers

Par Patrick Trudeau
Une semaine cruciale pour les aspirants Cantonniers
Samuel Collard a présentement 24 joueurs qui bataillent toujours pour une place à Magog. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

CAMP D’ENTRAÎNEMENT. La lutte est toujours vive au camp d’entraînement des Cantonniers M18 AAA où 24 joueurs (21 patineurs et 3 gardiens) sont encore présents, dans l’espoir de se tailler une place à Magog la saison prochaine.

Même si ce nombre s’approche d’un alignement régulier (18 patineurs et 2 gardiens), rien n’est encore assuré pour ceux qui restent en place.

Depuis le début de la semaine, une douzaine d’autres joueurs se font valoir dans les différents camps de la LHJMQ et sont susceptibles de revenir dans la Ligue M18 AAA.

Au cours du dernier week-end, l’entraîneur-chef Samuel Collard a procédé à une première série de coupures en retranchant une quinzaine d’aspirants.

Les coupures suivantes se feront au compte-gouttes et se dérouleront selon le retour des joueurs repêchés. En principe, l’équipe devrait être officiellement formée pour le 28 août.

D’ici là, les hockeyeurs magogois poursuivront leur calendrier préparatoire en visitant les Grenadiers à Châteauguay ce mercredi 17 août, avant de recevoir les Riverains du Collège Charles-Lemoyne ce vendredi 19 août (19 h) à l’aréna de Magog.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires