Une défaite contre Trois-Rivières cause l’élimination des Cantonniers

Par Patrick Trudeau
Une défaite contre Trois-Rivières cause l’élimination des Cantonniers
Les Cantonniers ont vu leur parcours prendre fin au Challenge CCM à la suite de leur défaite contre Trois-Rivières. (Photo : Archives - Marco Bergeron)

TOURNOI. Les Cantonniers de Magog sont officiellement éliminés du Challenge CCM après avoir subi une défaite de 3-2 en tirs de barrage face aux Estacades de Trois-Rivières, cet après-midi au Centre sportif Jean-Claude Tremblay, à Saguenay.

La troupe de Samuel Collard devait absolument l’emporter si elle souhaitait poursuivre sa route, mais la tâche devient mathématiquement impossible avec une fiche de 1-2 en ronde préliminaire.

Antoine Fontaine et Guillaume Fillion ont réussi les buts des Magogois en temps réglementaire, alors que la réplique des Estacades est venue de William Faucher et William Dumais.

En fusillade, les vainqueurs ont marqué à deux reprises sur quatre lancers, comparativement à un seul but pour les Magogois.

Les Estacades ont également dominé 34-29 dans les tirs.

Les Cantonniers profiteront maintenant d’un congé de quelques semaines pour la période des Fêtes, et ils seront de retour le 6 janvier (19 h) à l’aréna de Magog pour y accueillir les Grenadiers de Châteauguay.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires