Une belle foule attendue pour le premier match entre les Cantonniers et le Rousseau Royal

Par Patrick Trudeau
Une belle foule attendue pour le premier match entre les Cantonniers et le Rousseau Royal
Les Cantonniers et le Rousseau Royal ont rendez-vous à l'aréna de Magog ce soir, pour le début de leur série demi-finale 3 de 5. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau)

SÉRIES. Verra-t-on, pour la première fois depuis belle lurette, une foule de plus d’un millier de spectateurs ce soir à l’aréna de Magog?

C’est en tout cas ce que plusieurs prévoient alors que s’amorce sur le coup de 19 h la série demi-finale de la Ligue M18 AAA entre les Cantonniers et le Rousseau Royal de Laval-Montréal. 

Le président de la formation magogoise, Renaud Légaré, a même garanti un montant 1000 $ pour le gagnant du moitié-moitié, tout en espérant faire salle comble pour cet important duel.

Rappelons que la deuxième joute de cette série 3 de 5 aura aussi lieu à Magog, samedi à 19 h, alors que le duel numéro 3 est prévu le lundi 11 avril (19 h) à l’aréna Fleury. 

Dans l’autre demi-finale à l’affiche, les Chevaliers de Lévis ont pris les devants 1-0 face au Collège Esther-Blondin, grâce à un gain de 4-0 obtenu hier soir.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires