Un départ désastreux cause la perte des Cantonniers

Par Patrick Trudeau
Un départ désastreux cause la perte des Cantonniers
Nathan Lecompte en a fait voir de toutes les couleurs aux Cantonniers avec une récolte de six points. (Photo : (Photo Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau))

HOCKEY M18.  Les Grenadiers de Châteauguay ont encore trouvé le moyen de faire mal paraître les Cantonniers en leur infligeant un revers de 7-5, cet après-midi à l’aréna de Magog.

Il faut dire que les visiteurs ont été particulièrement opportunistes en prenant une avance de 6-0 après 32 minutes de jeu, et à l’aide d’une quinzaine de tirs seulement.

Les Cantonniers ont amorcé une remontée tardive en deuxième moitié de rencontre, mais ce fut trop peu trop tard. Les Magogois ont aussi dominé 55-18 dans les tirs au but.

Encore Nathan Lecompte 

Dire que Nathan Lecompte a le numéro des Cantonniers est un euphémisme. L’attaquant des Grenadiers a récolté six points (3-3) dans cette rencontre complètement folle, lui qui en totalise maintenant 14 (dont 10 buts) en quatre joutes face à Magog.

Gabriel Courchesne (2-0) et Antoine Fontaine (1-2) ont été les meilleurs dans la défaite.

Il s’agissait du dernier match à domicile pour les Cantonniers d’ici le début du mois de février.

La troupe de Samuel Collard prendra notamment la route de Rivière-du-Loup, ce vendredi, pour y affronter les Albatros, et elle complétera son week-end le lendemain face au Blizzard du Séminaire Saint-François.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires