Trois joueurs des Cantonniers obtiennent une cote A

Par Patrick Trudeau
Trois joueurs des Cantonniers obtiennent une cote A
L'attaquant Alix Durocher est l'un des trois joueurs des Cantonniers ayant reçu un cote A. (Photo :  Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

REPÊCHAGE. Les joueurs de 15 ans des Cantonniers M18 sont plutôt bien cotés en vue du prochain repêchage de la LHJMQ.

Selon le plus récent classement des espoirs dévoilé par le Centre de soutien au recrutement du circuit Courteau, trois porte-couleurs de la formation magogoise obtiennent une cote A, soit le gardien Louka Cloutier ainsi que les attaquants Raoul Boilard et Alix Durocher.

De leur côté, les attaquants Antoine Fontaine et Olivier Lemieux, ainsi que les défenseurs Evan Dépatie et Guillaume Fillion obtiennent une cote B.

90 joueurs font partie de cette liste des meilleurs espoirs qui les place comme des choix potentiels des cinq premières rondes.

Outre la Ligue de développement M18 AAA du Québec, la liste regroupe aussi des joueurs des Maritimes et du Nord-Est des États-Unis.

Une bourse pour Dumas-Larouche

Par ailleurs, le défenseur des Cantonniers, Jérémie Dumas-Larouche, est l’un des 26 récipiendaires de la remise de bourses effectuée il y a quelques jours par la Fondation de l’athlète d’excellence et les Canadiens de Montréal.

Dumas-Larouche mérite ainsi une bourse d’excellence académique, tout comme une quinzaine d’autres joueurs de la Ligue M18 AAA.

Huit hockeyeuses québécoises vont aussi profiter du même soutien financier.

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires