Trois finales qui se concluent par la marge d’un but

Par Patrick Trudeau
Trois finales qui se concluent par la marge d’un but
Des équipes scolaires et civiles étaient réunies pour ce premier Défi de l'Académie des Cantonniers. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

HOCKEY. La saison de hockey mineur magogois a pris fin officiellement dimanche dernier avec la présentation des finales du premier Défi de l’Académie des Cantonniers, qui se déroulait du 13 au 15 mai à l’aréna de Magog.

Cet événement hybride, qui regroupait des équipes scolaires et civiles, était un projet pilote mis sur pied par Hockey Magog, dans le but d’ajouter éventuellement un quatrième tournoi officiel à sa programmation.

Et on peut dire que les organisateurs ont été gâtés avec trois finales qui se sont soldées par la marge d’un but, dont celle de la catégorie M14 D3, remportée 1-0 par les Chevaliers de l’école secondaire de Bromptonville, face aux Carnicas de l’école secondaire de La Ruche.

En finale de la catégorie M15 D3, le Dynamik de Coaticook a eu le meilleur 3-2 en prolongation face au Collège Saint-Bernard (Drummondville).

Enfin, en catégorie M15 D2, la finale s’est aussi décidée en prolongation avec un gain de 4-3 du Phoenix de Sherbrooke face aux Broncos de l’école secondaire La Découverte (Saint-Léonard-d’Aston).

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires