Température glaciale pour le dernier tour de piste des Cantonniers

Par Patrick Trudeau
Température glaciale pour le dernier tour de piste des Cantonniers
Ayant remporté la Coupe Jimmy-Ferrari sur une patinoire adverse (Lévis), les Cantonniers ont finalement pu exhiber le précieux trophée devant leurs partisans. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

DÉFILÉ. Le froid et la pluie n’ont pas ralenti les ardeurs des Cantonniers de Magog qui ont effectué un dernier tour de piste devant leurs partisans pour le « défilé des champions », cet avant-midi au centre-ville de Magog.

Parti devant le stationnement du Moulin, le cortège a mis une trentaine de minutes pour couvrir le trajet jusqu’à l’aréna de Magog, via la rue Principale.

Avec les conditions climatiques qui sévissaient à ce moment, les spectateurs étaient moins nombreux que prévu le long du parcours.

L’accueil a été plus chaleureux (et nombreux) à l’aréna de Magog, où les joueurs et entraîneurs ont fraternisé une dernière fois avec les fans, tout en prenant les traditionnelles photos d’équipe.

Cette parade était aussi le dernier événement officiel pour l’entraîneur-chef Stéphane Robidas, qui vient d’être confirmé comme entraîneur adjoint au Phoenix de Sherbrooke, dans la LHJMQ.

En l’espace d’un an, Robidas aura mené son équipe à la deuxième place du classement général en saison régulière, à la conquête des séries éliminatoires (Coupe Jimmy-Ferrari) et à la finale de la Coupe Telus.

Notons que le défilé a failli être interrompu quelques minutes après le départ lorsqu’une voiture a pris feu sur la rue Merry Nord, en face du Café St-Michel

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires