Renaud Légaré espère voir une belle foule pour le défilé des champions

Par Patrick Trudeau
Renaud Légaré espère voir une belle foule pour le défilé des champions
Le président Renaud Légaré a lancé un dernier appel aux partisans des Cantonniers. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives)

CANTONNIERS. C’est ce samedi 18 juin à Magog qu’aura lieu le défilé des champions, en compagnie des joueurs et entraîneurs des Cantonniers M18 AAA.

Le cortège entamera son périple face à la Cantine du Lac (rue Principale Ouest) à compter de 11 h et traversera ensuite toute la rue Principale (Ouest et Est) avant de terminer son périple à l’aréna de Magog.

Les citoyens pourront acclamer les joueurs tout au long du parcours, eux qui ont remporté la Coupe Jimmy-Ferrari et terminé au 2e rang de la Coupe Telus au cours des dernières semaines.

Le président de la formation magogoise, Renaud Légaré, a lancé un appel aux partisans à quelques reprises via sa page Facebook, en espérant que ceux-ci répondront à l’appel. 

« Samedi sera la fin d’une magnifique saison pour nos Cantonniers de Magog. Vous avez été plusieurs à nous suivre de près et de loin. J’aimerais tellement voir la rue Principale remplie de partisans pour acclamer nos champions. Nos 20 joueurs ont été incroyables tout au long de l’année et ils méritent de vous voir les applaudir », a lancé M. Légaré.

Précisons que les partisans pourront s’entretenir ou se faire photographier avec les joueurs à la fin du parcours, dans le stationnement de l’aréna. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires