Patrice Bernier de retour à l’aréna de Magog

Par Patrick Trudeau
Patrice Bernier de retour à l’aréna de Magog
Patrice Bernier (à gauche) et Stéphane Asselin (à droite) ont présenté les produits de leur compagnie ENOVSPORT à l'occasion d'un tournage pour le réseau TVA. (Photo : gracieuseté - Carnicas de l'école secondaire de La Ruche)

HOCKEY. L’ex-capitaine de l’Impact de Montréal, Patrice Bernier, a fait quelques visites en région au cours des dernières années, mais celle du 8 décembre avait sans doute une saveur particulière puisqu’il remettait les pieds (et les patins) pour l’une des rares fois à l’aréna de Magog.

Avant de devenir joueur de soccer professionnel, Bernier se signalait au hockey et il avait endossé l’uniforme des Cantonniers de Magog lors de la saison 1995-1996.

Il avait ensuite disputé deux campagnes dans la LHJMQ avec Val-d’Or et Sherbrooke, avant de se réorienter définitivement vers le soccer.

Patrice Bernier était présent sur la glace magogoise en compagnie d’une équipe de tournage de TVA, afin de faire connaître certains produits d’entraînement de la compagnie ENOVSPORT, dont il est copropriétaire en compagnie de Stéphane Asselin.

S’adressant initialement au monde du soccer, la compagnie basée à Magog offre maintenant un volet pour le hockey avec notamment des toiles pour exercer sa précision dans les tirs au but.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires