Les Cantonniers terminent la saison avec une 30e victoire!

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers terminent la saison avec une 30e victoire!
Connor Macey a marqué deux buts et obtenu la première étoile dans cette 30e victoire des Cantonniers. (Photo : (Photo Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau))

HOCKEY M18. Les Cantonniers ont terminé la saison régulière de façon éclatante en remportant une victoire de 7-1 sur les Estacades de Trois-Rivières, cet après-midi en Mauricie.

Les protégés de Stéphane Robidas enregistrent ainsi un 30e gain en 39 matches, pour terminer le calendrier au deuxième rang du classement général de la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec derrière Lévis.

C’était aussi le quatrième match consécutif où ils inscrivaient au moins sept buts.

Comme ce fut le cas lors des victoires précédentes, plusieurs joueurs ont mis leur grain de sel dans ce festin offensif, notamment Connor Macey (1re étoile) et Lewis Gendron (3e étoile), avec une paire de filets chacun. Les autres buts ont été l’œuvre d’Éloi Bourdeau, Noah Woodard et Raoul Boilard

La victoire est allée au dossier de Louka Cloutier (2e étoile).

Vous ne serez pas surpris d’apprendre que les Cantonniers ont dominé (encore une fois!) 45-26 dans les tirs au but.

Les Magogois s’attaqueront maintenant à ce que plusieurs appellent « la vraie saison » ce mardi 22 mars à l’aréna de Magog (19 h), alors qu’ils recevront les Forestiers d’Amos pour le premier match de leur série huitième de finale 3 de 5.

La deuxième joute de cette ronde éliminatoire aura également lieu à l’aréna de Magog, dès le lendemain (mercredi 23 mars).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires