Les Cantonniers signent une troisième victoire consécutive

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers signent une troisième victoire consécutive
Antoine Fontaine a récolté trois points (2-1) dans la victoire face à l'Intrépide. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

HOCKEY M18. À défaut de jouer leur meilleur hockey de la saison, les Cantonniers viennent tout de même de signer une troisième victoire consécutive, eux qui l’ont emporté 4-2 face à l’Intrépide de Gatineau, cet après-midi à l’aréna de Magog.

Première étoile de la rencontre, Antoine Fontaine a réussi un doublé (14e et 15e) en plus d’inscrire une passe à sa fiche.

Son premier filet de la rencontre, marqué à la toute fin du premier engagement, portait le compte à 3-1 et s’avérait du même coup le filet gagnant.

Le numéro 19 a ajouté un but d’assurance à mi-chemin du dernier tiers, alors que l’Intrépide tentait désespérément de créer l’égalité.

Fontaine devient du même coup le premier joueur des Cantonniers à franchir le cap des 15 buts cette saison.

William Léonard (11e) et Gabriel Courchesne (10e) ont obtenu un but et une passe chacun.

Justin Julien (10e) et William-Francisco Parent (4e) ont assuré la réplique pour l’Intrépide, une équipe qui n’a remporté que trois victoires en 27 rencontres cette année.

Le gain est allé au dossier de Kyan Labbé, qui a fait face à 35 tirs, comparativement à 33 pour son vis-à-vis gatinois.

Les Cantonniers disputeront leur prochaine rencontre ce mercredi en recevant les Estacades de Trois-Rivières à l’aréna de Magog (19 h). Il s’agira du dernier match local de l’année 2022 pour la formation magogoise.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires