Les Cantonniers seront de retour ce soir devant leurs partisans

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers seront de retour ce soir devant leurs partisans
Le défenseur Éloi Bourdeau effectuera un retour dans l'alignement des Cantonniers, après avoir été retranché par le Phoenix de Sherbrooke. (Photo : (Photo Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau))

HOCKEY M18. Les Cantonniers M18 AAA amorceront l’année 2023 en recevant les Grenadiers de Châteauguay, ce vendredi 6 janvier dès 19 h, à l’aréna de Magog.

Il s’agira de leur premier match à domicile en près d’un mois.

Les Magogois rendront ensuite visite à la meilleure équipe du circuit Lévesque, les Vikings de Saint-Eustache, dimanche après-midi pour compléter leur week-end.

Mine de rien, la troupe de Samuel Collard n’a plus que 13 matches à disputer en saison régulière (d’ici le 12 février), dont cinq à domicile.

Après 29 rencontres, les Cantonniers se retrouvent au troisième rang de la division Tacks et en 6e place au classement général.

Bourdeau revient à Magog

Par ailleurs, il y aura un changement d’importance dans l’alignement des Cantonniers ce soir.

La Tribune rapporte en effet que le défenseur Éloi Bourdeau sera de retour avec l’équipe, lui qui évoluait depuis le début de la saison avec le Phoenix de Sherbrooke dans la LHJMQ.

Bourdeau a été l’un des piliers de la défensive magogoise la saison dernière, se distiguant dans pratiquement toutes les facettes du jeu.

L’état-major des Cantonniers a du même coup été dans l’obligation de retrancher le jeune défenseur Vincent Desmarais, pour respecter la limite de 20 joueurs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires