Les Cantonniers sans pitié pour le Collège Esther-Blondin

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers sans pitié pour le Collège Esther-Blondin
Émile Ricard a marqué son 2e but du match après avoir habilement déjoué le gardien du Phénix. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

HOCKEY M18. Les joueurs du Collège Esther-Blondin devaient avoir hâte de quitter l’aréna de Magog ce soir. Les Cantonniers ont été sans pitié à leur endroit, l’emportant par la marque de 11-5, dans le cadre d’un match régulier de la Ligue de hockey M18 AAA du Québec.

Le trio d’Antoine Fontaine (1-3), Émile Ricard (2-1) et Antoine Boudreau (1-2) s’est particulièrement amusé dans cette rencontre avec un total de 10 points.

Le défenseur Evan Dépatie a aussi participé au festival offensif avec un but et deux mentions d’aide.

Les autres buts des vainqueurs ont été l’œuvre de Connor Macey, Zackary Plamondon, William Léonard, Julien Roy, Raphaël Messier et Elliot Desmarais.

Étonnamment, les visiteurs ont dominé 36-33 dans les tirs au but. Le gardien Kyan Labbé a mérité une troisième victoire consécutive depuis le début de la saison.

Les Cantonniers, qui ont inscrit pas moins de 18 buts à leurs deux dernières sorties, disputeront leur prochain match dimanche en Mauricie, en rendant visite aux Estacades de Trois-Rivières. 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires