Les Cantonniers ne laissent que des miettes aux Grenadiers

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers ne laissent que des miettes aux Grenadiers
Connor Macey (49) et Éloi Bourdeau (à l'arrière) ont été deux des marqueurs des Cantonniers dans cette victoire de 7-1. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau)

HOCKEY M18. Les Cantonniers ont utilisé la même recette que lors des derniers matches en remportant une (autre) convaincante victoire de 7-1 face aux Grenadiers de Châteauguay, ce soir à l’aréna de Magog.

Il s’sagissait d’une 5e victoire consécutive pour les Magogois et d’un 12e gain à leurs 13 dernières sorties.

Encore une fois, les protégés de Stéphane Robidas ont été fort dominants au pointage, mais aussi dans les tirs au but (46-18).

Noah Woodard (1re étoile) a réussi un doublé pour les vainqueurs, les autres filets étant l’œuvre de Connor Macey, Alix Durocher, Samuel Roberge, Éloi Bourdeau et Lewis Gendron.

La victoire est allée au dossier de Louis-Félix Charrois.

Les Cantonniers étaient privés de quatre joueurs réguliers, soit Evan Dépatie et Olivier Lemieux (blessés), ainsi que Lyam Jacques (Rimouski) et Maxime Côté (Sherbrooke), rappelés d’urgence par leur équipe junior.

Comble de hasard, Jacques et Côté se sont justement affrontés ce soir au Palais des Sports Léopold-Drolet de Sherbrooke.

Les Magogois mettront un terme à leur saison régulière en rendant visite aux Estacades de Trois-Rivières, ce dimanche 20 mars.

Les séries éliminatoires s’amorceront mardi à l’aréna de Magog.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires