Les Cantonniers l’emportent 6-4 à Gatineau

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers l’emportent 6-4 à Gatineau
Le trio d'Éli Baillargeon, Jules Boilard et Lewis Gendron s'est de nouveau mis en évidence face à l'Intrépide. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau)

SÉRIES. Menés à l’attaque par Éli Baillargeon et Jules Boilard qui ont amassé quatre points chacun, les Cantonniers de Magog ont signé un gain de 6-4 contre l’Intrépide de Gatineau, cet après-midi au Complexe Branchaud-Brière, prenant ainsi les devants 2-1 dans leur série quart de finale 3 de 5.

Baillargeon (1re étoile) s’est offert un tour du chapeau en plus de récolter une passe, alors que Boilard (2e étoile) a terminé la rencontre avec un doublé et deux mentions d’aide. Jérémie Dumas-Larouche a complété le pointage pour les vainqueurs. Lewis Gendron s’est pour sa part fait complice de trois buts.

Francis Wood a été le meilleur du côté des locaux avec trois autres points (1-2), pour un total de neuf depuis le début de cette série. Marek Legault s’est également signalé avec un doublé.

Après deux périodes âprement disputées, les Magogois ont brisé une égalité de 3-3 et pris le contrôle de la rencontre en inscrivant trois buts au dernier engagement.

Contrairement aux deux précédents duels, le nombre de lancers a été plus équilibré avec une légère domination des Cantonniers (28-25). La victoire est allée à la fiche de Louis-Félix Charrois.

728 spectateurs ont assisté à la confrontation.

Les deux équipes se retrouveront dès demain à Gatineau (14 h) pour la quatrième joute de cette série.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires